Engagement Qualité - Satisfaction

 

Parce que nous avons à cœur de satisfaire chaque client(e), nous nous engageons à contrôler avec soin et rigueur chaque article, à le détailler du mieux possible avec des photographies de qualité reflétant ses caractéristiques. Vous hésitez à passer commande ou avez un doute ou une question sur un article ? N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire figurant sur la page de chaque article. Nous vous répondrons au plus vite.

Et si malgré tout, en déballant votre colis, vous n’étiez pas satisfait(e), vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires pour nous retourner l’article et nous vous le rembourserons par un chèque libellé à votre ordre dans un délai de 14 jours maximum.



neuf Neuf : Article neuf avec étiquette présente.

impeccable           Impeccable : Article comme neuf, en excellent état, peu ou pas du tout porté.

bon etat                     Bon état : Article présentant une trace d'usure, sans être abîmé, sauf autrement indiqué.